Shape1 Shape2 Shape3

Victoires

      09   10   11

Jordi: 4    5    9

Greg :11   13    2

Gaël : 0    4    1


255 254 Shape4 Shape5

TRJV (Or+XC) Samedi 24/09 en Vendée ..

VTT  Mons la trivalle 071 TRJV Mons la trivalle 2010
logo-anim Shape1 Angoulême (16)  4 décembre 2011

Discipline

Cyclocross - Championnat régional

Distance

10 minutes

Difficulté du circuit

Circuit  très technique, très gras.

Nb de participants

12 en benjamin

Météo

12° , Averse parsemée d'éclaircies

Classement

Disponible  ICI


Jamais dans l'allure, Greg a subit le rythme imposé par le sociétaire du guidon manslois tout au long de la course. Jeremy Rambeau s'impose donc, assez facilement, dans cette catégorie benjamin.

Disputé sur un circuit très physique et détrempé, ce cyclocross a tenu toutes ses promesses tant au niveau des benjamins que des minimes. S'ils sont partis ensemble, les 4 ou 5 meilleurs minimes ont rapidement pris le large. Pourtant un fait rarissime aurait pu bouleverser la hiérarchie.

En effet, 100m après le départ, quelques concurrents parmi lesquels figuraient Greg et le futur vainqueur de la catégorie minime( Quentin Zendrini minime 1 - UA la rochefoucault) se sont "embarqués" dans une mauvaise direction, laissant filer le reste de la "meute". Si Quentin a pu récupérer de son effort produit pour revenir en tête de course, il n'en est pas de même du coté de Greg . Manifestement trop limite en niveau de forme, il ne s'est jamais remis de cet effort obligatoire qu'il a du produire pour revenir après son erreur de parcours et s'est donc incliné derrière le vaillant petit Jeremy Rambeau, déjà lauréat de 4 succès cette saison en CX. Chez les minimes, c'est donc une très méritée et belle victoire que remporte Quentin Zendrini, un jeune que l'on reverra, à coup sûr, faire de bons résultats dans les années à venir et pourquoi pas au niveau national.




                       

 

gif photo

Album de Dennis Sackett

Vidéo FRANCE3 optimisée pour le navigateur microsoft IE

Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com